Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Plaie, ma souffrance du quotidien.
Ma Plaie, ma souffrance du quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 346
2 octobre 2011

4.

A la minute où je vous écrit,  je suis en face de lui, et il dort. 
Cela fait une semaine que des cauchemars ont recommencé a pourrir mon sommeil. Cette fois-ci, je crois que c'est le pire. Toute la nuit je les vois faire l'amour. Je le vois reproduire les mêmes gestes qu'avec moi, dire les mêmes mots. Je le vois avec précision, puisque je le connais par coeur; elle, je la vois comme une forme brouillée, une entité maléfique que je ne peux pas dénigrer car je ne la vois pas en détails. Parfois j'aperçois d'un plan plus lointain leurs corps entrelacés, et je me dis qu'il m'a menti. (Il m'avait dit que rien n'était bien avec elle, et qu'il était resté en couple pour se "punir" de ce qu'il m'avait fait... J'essaie encore d'y croire...) Il y a un moment, je l'avais presque oubliée et je vivais plus ou moins normalement, mais j'ai retrouvé une amie que je n'avais pas vue depuis très longtemps. Elle l'avait engueulé au téléphone il y a un an de cela, lorsqu'il m'avait lachement abandonnée. Pour me préserver, elle m'avait dit qu'il pensait qu'elle était "cool". Génial. Maintenant j'ai la vraie version, qui malgré moi me fait souffrir encore et encore... "On rigole bien ensemble, et je suis bien avec elle. Elle est vraiment cool." Aïe. Je vous donne un conseil, n'essayez jamais de savoir ce genre de détails plus tard, parce que vous pensez que ça vous ne touchera pas, vous en riez même lorsque vos amis sont là, mais une fois seule, la seule chose que vous avez envie de faire, c'est de crever.
Il dort encore, je me demande s'il m'entend taper ce texte (il ne sait pas que je tiens ce blog, je veux le garder secret), mais je ne pense pas, il a le sommeil lourd. Je l'adore et le déteste, je le hais et l'aime. Il ressemble à un ange. Visage parfait, corps parfait, ses cheveux lui retombant sur le visage.
Ma mère vient de nous appeller pour le petit déjeuner, quand elle a vu qu'il dormait elle a sourit. Un ange.
Hier soir pour la première fois je me suis "forcée" à faire l'amour. D'habitude je suis plutôt... enjouée à l'idée de le faire mais hier mes cauchemars ont gangrainé la réalité. Chaque geste qu'il faisait, je l'associais à mes cauchemars, et je ne cessais de penser à elle. C'était horrible, et j'ai peur que ça ne me quitte plus,. Je n'y survivrais pas. 

Il est magnifique... Il me fait vivre et me tue à la fois. J'espère une amélioration ...

33b12879d4979c5c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité