Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Plaie, ma souffrance du quotidien.
Ma Plaie, ma souffrance du quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 346
23 août 2011

0.

L'histoire a commencé il y a trois ans. Ce n'était qu'une histoire d'amour, qui a fini en chagrin. Mais nous n'avons pas la même résistance devant les tragédies de la vie. Moi, je suis faible, et je le reconnais. Les mois passent et la souffrance me ronge. Il serait facile de dire que ce n'est qu'une histoire adolescente, ou que je me complais dans ma souffrance, mais c'est faux; je ne permet pas que l'on qualifie mon histoire de la sorte.

Ici, sur ce blog, je poste des textes. Désorganisés, j'essaierai de mettre un certain ordre chronologique (les articles seront classés avec le passé, le présent ou de simples reflexions). Il y a trois ans débutait notre histoire, il y a un an elle se terminait. Aujourd'hui nous nous sommes retrouvés, et il avoue avoir fait une erreur. Ne riez pas, je n'arrive toujours pas a me remettre des évènements passés, et je crains que cela gâche totalement notre seconde chance. "Les évènements" se résument à quelques paroles, des actes et principalement à une fille: source de mon autodestruction, mais j'y reviendrais.

La Plaie, c'est ma souffrance. Depuis le jour où elle m'a volé mon premier amour, j'ai eu quelques crises de délire. Et je voyais clairement une plaie sur mon coeur, qui épousait la forme de mon sein gauche. Une plaie sanglante et profonde, qui me faisait peur et à la fois du bien. Je la vois moins souvent, mais elle est toujours là, sous ma peau, prête à refaire surface.

Mes sentiments sont mélangés, j'ai le coeur à vif, et je ne suis pas totalement seule dans ma tête. Ne me croyez pas folle, j'ai juste plusieurs personnalités, ce qui ne me rend pas tellement la vie facile. Donc certains écrits de ce blogpourront vous paraître violents, je vous invite donc à les éviter si ce genre d'écriture vous agresse.


Merci de me lire.

2230520931_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a des maux qui ne s'effacent pas, certains chagrins d'amour peuvent nous faire mourir à petits feux.. je compatis..
P
J'en pleure encore..<br /> <br /> M. <br /> <br /> PS: la plus forte c'est toi <3
Publicité